Lorsque le développement durable est au coeur du projet d’entreprise, quelle meilleure destination pour la convention internationale de Wessanen que Copenhague?

Après le succès de Rome en 2015, la collaboration entre Wessanen et Uniktrip a commencé très en amont du projet, pour proposer un événement en phase avec les valeurs de l’entreprise, jusqu’à la sélection de Copenhague, la ville la plus en pointe en Europe pour tous les sujets liés au Développement durable.

Un événement conçu en étroite collaboration avec le client, du choix des lieux à la thématique globale, omniprésente durant ces 3 jours, dont le point d’orgue aura été une fois encore le team-building.

Pour ce moment fort de la vie de l’entreprise, nous avons décidé de consacrer toute l’énergie du groupe à la conception et à la construction d’un habitat naturel dédié aux abeilles, au coeur d’une banlieue défavorisée de Copenhague.
Un projet ambitieux, à vocation écologique mais aussi sociale, intégré dans un programme durable d’insertion de la ville, auquel nous sommes fiers d’avoir contribué, sans compter nos efforts !

Sans oublier tous les ingrédients d’une convention durable, et réussie :

–    Un hébergement en centre-ville, rallié par les participants en transports en commun,
–    Des menus 100% Bio et issus de la production locale,
–    Des transferts en vélo (bien sûr!) et en bateau électrique,
–    et une soirée de clôture « Flower Power »…

Destination

Copenhague, Danemark

Date

Juin 2016

Client

80 personnes