Une journée de cohésion et de travail collectif, en mode créatif !
Une réunion sans slide Powerpoint, vous en rêviez et Matthieu l’a fait 😉
Des images, des dessins, des schémas, du Mind Mapping, des échanges, des couleurs, et beaucoup d’idées…

Pour cette journée dédiée à faire le point à mi-projet sur un ambitieux chantier multi-sites, le programme de la journée avait été intégralement préparé en amont avec le Directeur du projet, très attaché à la communication entre toutes les équipes impliquées. 

La réunion de l’après-midi au Château de Mons a ainsi été co-animée avec la Direction pour faire émerger les idées de chacun, les confronter, se projeter sur les mois à venir, en utilisant uniquement des outils de facilitation graphique !

Le thème de la journée, dédiée à l’imagination collective, avait été au centre de l’activité de la matinée : un rallye sur-mesure sur les routes du Gers, entre dégustation de canard à la ferme et découverte d’images au coeur des villages historiques, pour découvrir au bout de l’énigme finale le mot-mystère du jour : IMAGINER !

Sans oublier l’épreuve-bonus juste après la dégustation à la ferme de Françoise, où la créativité des équipes a pris le pas sur la surprise, au moment de dessiner un canard… avec les pieds !

Destination

Armagnac – Gers

Date

Décembre 2017

Client

30 personnes