«Venise, tu y vas en amoureux, pas avec tes collègues…»

Pour avoir déjà entendu cette phrase, nous connaissons au moins 45 personnes qui viendront la démentir, après un séminaire de deux jours dans la Cité des doges…

Une première soirée pour se retrouver dans le cadre chaleureux et authentique d’un Agriturismo en pleine campagne vénitienne, et une expérience gastronomique alliant goût, finesse et simplicité…

Le lendemain dès l’aube, direction l’usine partenaire pour une visite des ateliers de production, et ainsi mieux comprendre les atouts de ces produits vendus toute l’année.

Puis il est temps de rallier Venise, avec un programme alléchant : une arrivée par bateaux, accompagnés par des guides qui content avec passion la grande Histoire de Venise tout en progressant le long des canaux.

Après une petite visite sur la terre ferme et un passage à notre hôtel à quelques pas de la place Saint-Marc, une courte marche nous amène au lieu du dîner surprise…
Soudain, le ponton d’un bateau pirate amarré le long des quais s’abaisse, et le capitaine nous souhaite la bienvenue pour une soirée privatisée. Une soirée « presque » comme les autres, avec des barmen charmants, un buffet délicieux, un DJ motivé mais une soirée très spéciale, passée sur l’eau entre Murano et le grand canal !

Une courte nuit de sommeil, un déjeuner dans une trattoria loin des pièges à touristes, et une visite guidée du Palais des Doges, pour une dernière touche culturelle avant de rejoindre l’aéroport, directement par bateaux-taxis…

Come se dice in italiano ? Indimenticabile !!

Destination

Venise, Italie

Date

Décembre 2016

Client

45 personnes