Pour une année exceptionnelle, une destination exceptionnelle !

Comme une envie de soleil, de chaleur aussi, pour nos 160 clients, en plein mois de décembre… destination Tenerife !

L’aventure démarre à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, avec un vol spécialement affrété pour l’occasion. En quatre heures de vol, un choc culturel, et thermique ! Le brouillard a disparu, le décor devient tropical…

La réunion plénière sera courte et efficace, pour que chacun puisse profiter du cadre exceptionnel de notre hôtel, de ses piscines et de son accès direct à l’océan !

La première soirée sera calme, propice aux échanges entre les équipes, autour de spécialités canariennes de poissons locaux, dans un restaurant posé au bord de l’eau.

Le lendemain, nos ateliers de travail sont prévus intégralement en extérieur ! Quel plaisir de découvrir les innovations 2017 sous le soleil, dans les jardins de notre hôtel, sous la protection des chapeaux de paille et les parasols… des salles de réunion comme on aimerait en voir plus souvent !

La soirée de clôture se profile déjà, et certains ne rentreront que pour le petit déjeuner, après la folie d’une discothèque à ciel ouvert face à l’océan.

L’océan, toujours, pour l’activité du lendemain matin, à bord de catamarans géants qui nous entraînent au large pour contempler l’île, et attendre ceux que nous sommes venus chercher… les dauphins !

Une sortie tellement apaisante, en contemplant ces familles de dauphins qui tournent autour, puis sous notre bateau…

De retour au port, il est déjà temps de penser au retour, avec un sentiment partagé par les participants mais aussi le staff : et si on restait quelques jours de plus ?

Destination

Tenerife, Iles Canaries

Date

Décembre 2016

Client

160 personnes