Une entreprise, c’est une aventure, et dans toutes les belles aventures, il y a des héros.
L’aventure Uniktrip, c’est une succession de belles rencontres, et une histoire qui s’est construite pas à pas, et en particulier grâce à l’investissement de certains durant leur stage. Pour une agence focalisée sur la reconnaissance et l’engagement, ne pas leur rendre hommage aurait été un scandale…

Leurs maillots resteront suspendus à jamais au Uniktrip Center, car ils ont apporté leur talent et leur énergie à cette grande aventure, comme Magic Johnson aux Lakers ou MJ aux Chicago Bulls…

Guillaume

Guillaume

2012

Le tout premier stagiaire d’ Uniktrip, forcément symbolique !
Impliqué, motivé, curieux, efficace, il a montré le chemin à tous ceux qui lui ont succédé, et prouvé si cela était nécessaire que l’on peut être stagiaire et influencer durablement une entreprise.
Un seul regret : lui avoir fait découvrir le triathlon, sport auquel il a pris goût au point de devenir plus fort que son boss …

Benoît

Benoît

2012

Passionné par le développement durable, c’est par lui qu’est née l’idée de suivre le parcours d’une goutte d’eau pour la première grande convention Uniktrip avec Distriborg et 140 personnes sur la côte basque, en 2012.
Autrement dit, il a tout changé en l’espace d’un stage de quelques mois. La force tranquille.

Neige

Neige

2013

Quand l’agence a commencé à crouler sous les demandes, elle a mis le bleu de chauffe et géré de front des projets variés, de la Côte d’Azur à l’Islande...
Sérieuse et appliquée, elle a su faire front et répondre en temps et en heure à tous les clients !

Pop's

Pop's

2014

De l’énergie à revendre, et plein d’idées, qui ont permis de belles réalisations, et notamment la convention Danone Overseas à la Clusaz, inoubliable !
Solide aussi dans le développement commercial, Pauline est parti en Australie ajouter quelques cordes à son arc, n’oubliez pas de l’embaucher quand elle revient !

Philippe

Philippe

2015

Dans la grande tradition de la filière bretonne des stagiaires Uniktrip : honnête, fiable, et optimiste !
Très polyvalent, il s'est impliqué en amont des projets pour leur construction, mais aussi pendant les opés pour suivre le tempo d'enfer que certains clients savent mettre en séminaire, avec de très courtes nuits...
Homme de terrain, il a poussé la conscience professionnelle jusqu’à s’approcher du record du monde de Rubik’s Cube, pour une gestion parfaite lors de la convention Mozaïk de Barcelone.

Julien

Julien

2016

La discrétion est son plus grand défaut, et aussi une qualité trop peu mise en valeur.
Sérieux, appliqué et à l’écoute, Julien a été depuis le bureau un élément clé de la réussite du plus gros événement jamais organisé par Uniktrip pour 160 personnes à Ténérife.
Autonome et sérieux, il aura contribué à monter de multiples projets dans toute l’Europe, traitant chaque dossier avec un grand professionnalisme, et toujours le souci du travail bien fait.

Emilie

Emilie

2017

Une telle maturité à 20 ans que l’on se prend à douter de son âge réel… Avant de simplement réaliser qu’on a juste eu de la chance de la croiser et de partager 6 mois de stage avec elle.
Impliquée, créative et efficace, Emilie est la preuve vivante que les théories fumeuses sur les générations X,Y,Z... ont des limites, et que l’on peut respecter la hiérarchie, s’impliquer, remettre en question, juste pour le plaisir de faire plaisir à un client.
What else ?